Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite Reco

Publié le par Laulau

Ce week-end, j'avais prévu de me faire un petit week-end choc, et ce fut le cas, même si j'aurais voulu faire un peu plus, mais j'étais juste niveau timming.

Je suis donc allé à St Pierre de Chartreuse samedi après-midi, j'ai fait 1 km vertical, je voulais en faire 2, mais pas assez de temps devant moi. Au passage, observation d'un bébé renard qui ne m'a pas vu, donc j'ai pu l'observer pendant env 30 secondes.

Et dimanche, je suis allé sur Chamonix, car lors de notre venue ici pour notre reco CCC, nous nous étions arrêtés à Vallorcine, et il en manquait un bout, et je voulais faire ce petit bout manquant.

J'ai donc pris le train jusqu'au Chatelard à la frontière Franco/Suisse, j'ai trouvé des gens sympas qui m'ont emmené jusqu'à Trient et je suis revenu à Cham en passant par les montagnes, donc par Catogne, descente sur Vallorcine, et par la Tête aux Vents, la Flégère et descente sur Chamonix. L'an dernier, lors de la CCC, la Tête aux Vents m'avait paru super dure, et la descente sur Chamonix longue, interminable, dure et pas agréable, alors que là, avec quelques km en moins dans les pattes, et bien la montée est, certes technique, mais pas si dure que ça, et la descente est super agréable !

j'ai rencontré un autre traileur qui va faire la CCC cette année, un gars de l'Allier bien sympa avec qui j'ai fait un bout de chemin et tailler un bout de bavette !

Finalement, j'ai fait sur le week-end, 38kils et 2800 d+, et surtout, une très belle ballade dimanche avec vue sur le massif des Aiguilles Rouges et le Mont-Blanc.

La suite maintenant dans un peu plus de 2 semaines....

Suite Reco
Suite Reco
Suite Reco
Suite Reco
Suite Reco
Suite Reco
Suite Reco
Suite Reco
Commenter cet article