Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nivolet-Revard 2017

Publié le par Laulau

Nivolet-Revard 2017

Coucou à tous...

et ben ça fait loooooooooongtemps que je me suis pas exprimé sur ce blog !

la faute à une méchante blessure qui m'a (m'aura ? ) embetée bien longtemps, 1 an pour être exact ! Le nom barbare de cette vilaine chose : aponévrosite plantaire, et épine calcanéene !

après maintes visites chez le médecin, médecin du sport, kiné, ostéo, radio, injection, j'en passe et des meilleures... j'ai enfin pu raccrocher un dossard ! et ce, avec grand plaisir !

je n'avais pas fait de course depuis février 2016 !!! 15 mois sans course !

Je me suis testé sur le 27 et 1400+ du Nivolet-Revard, le Malpassant.

Course que je termine en 2h52mn, je suis classé 278 sur 360.

Le but était de voir ce que ça donne et voir si la blessure est encore présente, génante... emmerdante !

Elle est toujours là le matin, mais ça se gère !

Je crois que je vais enfin pouvoir regarder du côté des courses un peu plus longue ce qui se passe ;-) 

 

 

Nivolet-Revard 2017

pour vous abonner et suivre mes petites aventures, c'est ici 

Commenter cet article