Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan 2016

Publié le par Laulau

Bilan 2016

ouais... bilan 2016 !

j'suis pas sur que "bilan" soit le bon terme pour cette saison complètement foirée !

c'est plutôt la "loose 2016" que je devrais utilisé comme terme !

1 seule course ( 18.5 du Trail du Suzon des Côtes d'Arey), 2 demandes de report d'inscription (UTMB et Trail de Porquerolles), 1 course annulée (Trail des 5 Calanques), 1 inscription annulée ( Duo de l'Hermitage) ... et sans compter les offs auxquelles j'ai pas pu participer avec les dingues du Srt, la VPT et surtout le Chemin de Stevenson avec les 2 barjots :-( 

Bref... une année à vite oublier... surtout pour mon report à l'UTMB car ça a été dur à digérer ce coup-là !

j'espère que mon aponévrose va me laisser enfin tranquille après plusieurs visites chez le médecin du sport, maintes séances d'ultrasons (douloureuses), d'ondes de choc (extrêmement douloureuses ), injections, bref, je crois que j'ai fait tout ce qui est possible de faire pour que cette blessure passe... reste à patienter encore un peu ! 

Donc j'ai varié les plaisirs cette année, avec bien plus de vélo ( avec achat d'un nouveau VTT et d'un nouveau route aussi ), et des cours de natation pour nager le crawl enfin correctement. 

verdict : 

run : 54 sorties 744km 17800m+

vélo : 36 sorties 841km 11400m+

rando : 136km 10400m+

natation : 12.8km 

... 744 en run... ça fait longtemps que j'avais pas fait aussi peu !

reste à peaufiner correctement la natation car un objectif assez atypique pour moi arrive en juin : 

un swin and run dans un lac du Puy de Dôme... 2.8 km de nat et 17.2 de run... en binôme avec une charmante partenaire :-) 

voilà... j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année... et de bels et bons objectifs pour 2017 !

à commencer par la BBN à laquelle on vous attend le 20/01 ! 

 

 

 

Commenter cet article